Skip to content
INFO !
Connaissez-vous notre service de FORMATION itinérante ? 👨‍🎓
En savoir plus ⇨

Vous êtes un PARTICULIER ?

Nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec votre revendeur.

La réclamation doit être impérativement déclarée par votre revendeur.

Nous vous informons qu’aucune demande directe de clients particuliers ne pourra être traitée.

Le formulaire suivant est strictement réservé à notre clientèle de professionnels.

Nos garanties s’appliquent aux clients auxquels C2R a vendu et facturé les produits.

 

Vous êtes un PROFESSIONNEL ?

Avant de déclarer un SAV, nous vous conseillons de consulter les fiches diagnostics, notices de pose, notices de réglage moteurs et tutoriels :

Declarer un SAV

Quelle commande est concernée ?

Le numéro de commande est noté sur :
- l'étiquette collée sur le produit
- le bon de livraison
- la confirmation de commande (ARC)
- la facture

Qui est l’interlocuteur à contacter ?

Quel est le / les produit(s) concerné(s) ?

Plusieurs choix possibles

Description du / des problème(s)

Taille de fichier maximale : 40MB

40Mo par fichier maximum - Fichiers autorisés : jpg, jpeg, jpe, png, gif, pdf, mp4, mpeg
Back To Top